modifications de blog

Désormais retrouvez nos aventures a l'adresse suivantes:

leshcbc.blogspot.com

dimanche 07 avril 2013 11:27


Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

 

Une bien belle journée pour faire du vtt,du soleil et les bois sont déja un peu moins gras!!!!

Nous sommes 6 pour cette sortie:

-il y a Bruno (merde,il va encore nous emmener dans des chemins de merde degueux)

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

-Francis.

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

-Lénaïc(qui m'a demandé d'écrire son prénom avec les accents)p'tit con

Ca te va comme ça Lenaic?euh....Lénaïc!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

-il ya donc moi même et ........

-Djilloul et kenerv qui sont arrivés a l'heure avec un quart d'heure de retard!!!!!!!p'tits cons

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Quelqu'un demande:"On prend quel chemin?"...........Avant que Bruno réponde,je dis:"Si on faisait le début de la thermalie?"....Tout le monde est d'accord,hop la,ca nous évitera d'être dans un beau bourbier signé Bruno!!!!GNIGNIGNIGNI{#}{#}


Bruno a déja des difficultés a seulement quelques kilomètres!!!il a du mangé trop de boulettes!!!!{#}{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Francis est déja entrain de l'attendre,,,,un comble!!!!Je dis ca.....je dis rien!!!GNIGNIGNIGNI!!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Les HCBC qui prennent le soleil!!!!!!

c'est ça que c'est bon!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Djilloul a même investi dans dans un blouson.....vivement les soldes de l'année prochaine,qu'il puisse s'acheter des collants!!!!!


Avec Lenaic,euhh,Lénaïc,on est en forme!!!!!!

Avec les kilomètres qu'on a avalé aux terroirs,on a des bonnes jambes.......enfin.......pourvu que ça dure!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Allez les gars,vous avez voulu faire la thermalie????Faut assumer maintenant!!GNIGNIGNIGNI

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

T'en chies Francis hein???? Ca te fait la b.....e!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

GNIGNIGNIGNIGNI!!!!!!{#}{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

A l'arrivée au sommet,quelque chose m'interpelle chez Bruno!!!!!!Rapprochons nous!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Enfin,depuis le temps que j'essaie,j'ai enfin réussi a prendre en photo tes "mickey"!!!!

GNIGNIGNIGNIGNI    C'est le début d'une longue série,je pense!!!!

Je t'assure,t'en as un!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Petite pause,,,,alors Lenaic,euhh,Lénaïc,les jambes deviennent lourdes????

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Attention Francis te guette!!!Ou alors il vient de vomir.....je sais pas trop!!!!!GNIGNIGNI{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Ca y est,Djilloul en a plein le cul d'attendre!!!!

Bin oui,ça caille en short!!!!!ça te fait la b......e!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Attends encore un peu Djilloul,Bruno a un souci de "mickey",il l'a perdu je crois!!!!Ah non,c'est bon,il l'a retrouvé!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Tout le monde est la,on peut y aller!!Attention va y avoir une grosse montée encore!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

 



 


On arrive a Mandres,petit ravitaillement d'eau de Vittel chez Kenerv!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

De Vittel on a dit!!!!!!! Je sent Francis quelque peu énervé!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Je t'assure Bruno......il est toujours là ton "mickey"!!!!!!!

GNIGNIGNIGNIGNI{#}{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Ahh Lénaïc......la fatigue se fait sentir!!!!

Ca te fait la b....e!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Tout le monde ne prend pas les mêmes chemins,donc forcément,certains attendent!!!!!{#}{#}{#}

Je ne dirai pas que Kenerv,Lénaïc et Francis ont pris le chemin le plus simple!!!!!(Ca se fait pas)GNIGNIGNIGNI{#}{#}

Ca vous fait la b.....e!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Après la descente,derrière sainte Anne,(baptisée la côte Francis),nous nous séparons de Kenerv et de Francis(qui n'a plus de freins arrière)!!!!

Au fait,nous n'avons toujours retrouvé tes côtes Francis!!!!GNIGNIGNI{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Bisous les filles!!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Un peu plus loin,nous nous séparons également de Bruno!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

C'est bon,tu peux enlever ton "mickey"!!!GNIGNIGNIGNI{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Nous voila plus que trois!!!!

Djilloul,qui est taquin,décide d'accélerer pour nous semer, moi et Lénaïc!!!!!{#}

Je l'accroche,je l'accroche.......arrivé au parc thermal nous nous retournons.............................oups.........................plus de Lénaïc!!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Attends Djilloul,je vois un point noir au loin!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Mais.....mais......c'est Lénaïc??????

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

Mais si houhouhou,Lénaïc.......on est la!!!!!!!!

De colère,Lénaïc entreprend un dérapage dont lui seul en a le secret!!!!On a toujours l'impression qu'il va tomber!!!

Quel freerider ce Lénaïc!!!!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.


Et voila,petit tour dans la rue de Verdun,histoire de se l'a péter!!!!!{#}

On se sépare de Lénaïc(au fait,tu m'auras bien fais chier a mettre tout les accents sur ton prénom)p'tit con!!!!

Je raccompagne Djilloul jusqu'au golf du Hazeau et voilou!!!!!!!!!


Bonne sortie presque chaude!!!!Blog de tic : VTT : les HCBC, Les HCBC a la thermalie !!!!02 avril 2013.

A une prochaine pour de nouvelles aventures!!!!!

Humm,C'est Bon Ca!!!!!!











mardi 02 avril 2013 21:45


Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Ca y est,aujourd'hui,c'est "les terroirs"a Epinal,le temps est nickel (contrairement a ce que disait la météo),un peu frais quand même!!!!{#}

On arrive avec Lenaic(qui entre nous a quelque peu la gueule de bois{#}) en bas du chateau d'Epinal!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

On dégaine nos vtt et direction les inscriptions!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Mon inscription se passe bien(j'avais payé en temps et en heure sur internet) ,tanpis que Lenaic a du se prostituer pour avoir son dossard!!!!(il n'avait que 10 euros en poche au lieu des 11 euros prévus) Ca te fait la b.....e!!! ou autre chose!!!!!GNIGNIGNIGNI{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Nous rejoignons Musclette,Eric et Yoan au retrait des dossards!!!

Coucou musclette!!!!!!!!!Tu penses déja a ce que tu vas déguster (ou boire)?????{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Fred se joint a nous pour la rando 40km!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Donc je recapitule:Lenaic,Fred et moi,nous faisons les 40km!! Musclette,Eric et Yoan les 20km!!!!


Et c'est parti mon kiki!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

HAAA ça rigole......dans la joie et la bonne humeur!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

C'est tout plat.....c'est sec....tout va bien!!!!!

Et en plus........premier ravitaillement après seulement quelques kilomètres!!!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Mon dudu,,,,tu serais la,,,,Humm,C'est Bon Ca!!!!!!Fromage,paté,saucisson,fruits,vins et bières ,etc sont de la partie!!!!{#}{#}Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Musclette fait son timide(mais pas pour longtemps,il a vu la bière!!!)

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!! 

Je pense qu'on a un peu abusé sur le premier ravitaillement!!!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Comment faire pour résister??????{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Ces 2 la ont une bonne descente..........plus rapide qu'en vélo d'ailleur!!!!je dis ça,je dis rien!!!gnignigni{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

N'oublis pas Musclette,tu peux pas rouler avec les assiettes en mains!!!!!!Même que deux!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Nous faisons encore un bout de chemins ensemble avant de se séparer du groupe des 20 km!!!{#}{#}



Nous voila donc a trois,il y a du plat,du gras,des descentes.....mais surtout des montées!!!!!Et pas des petites!!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Lenaic veut prendre des photos..........mais on ne s'improvise pas photographe mec,allez redonnes moi mon phone!!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


J'avais dis a Katy que j'arrètais de faire Deniro,mais je n'y arrive pas..... désolé!!!!

Mais demain j'arrète!!!!!gnignignigni{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Encore un petit coup pour la route!!!!!

Deniro.....sors de ce corps!!!!!{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Bin Lenaic....tu transpires??????T'en chies hein mec?????{#}

Bin ca te fait la b......e!!!!!gnignignigni{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Petit aperçu des chemins empruntés!!!

Le parcours est vraiment super sympa!!!Ca change des alentours de Vittel!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Le dessus d'une bonne grosse montée!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Allez les gars,c'est tout dans la tête!!!!!{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

(tout dans la tête!!!!)

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

C'est ca que c'est bon,mais les jambes deviennent déja lourdes!!!!!

(tout dans la tête!!!!)

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

On a quand même l'impression de se taper que des montées!!!!!{#}{#}{#}

C nous fait la b......e!!!!! et les jambes!!!!gnignignignigni{#}{#}

Allez.......tout dans la tête!!!!!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Ca y est,on arrive au dernier ravitaillement,avec les jambes qui ont déja bien morflé!!!!!

C'est la ou je pense a Dudu en me demandant au bout de combien de kilomètres on aurait appelé l'helico,pour le ramener a l'arrivée!!!!!!

C'est également la ou je pense a Francis en me demandant également au bout de combien de kilomètres il aurait cassé le vtt!!!!!

Je dis ca.......je dis rien!!!GNIGNIGNIGNIGNIGNI{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Allez mangeons pour reprendre des forces!!!!!!!!!N'ouliez pas,,,,c'est tout dans la tête!!!!!!gnignigni{#}{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Les 10 derniers kilomètres furent trés durs pour moi et mes coéquipiers!!!On altérnait les montées avec un peu de marche et du tirage de crampes!!!!!

Y a plus de photos,tellement j'en ai chié ma race!!!!!!{#}{#}

Tout dans la tête????????MON CUL{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Enfin l'arrivée,nous retrouvons Musclette qui nous dit:"alors qu'est ce que vous foutiez?"

p'tit con!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Djilloul était la également,il faisait le trail 22km!!!1h55min,chapeau mec!!!

il me dit:"alors qu'est ce que vous foutiez???"

p'tit con!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Il y avait aussi Eric et Yoan,toujours en pleines descentes de bières!!!!!

Ils me demandent:"alors qu'est ce que vous foutiez???"

p'tits cons

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


En tout cas,avec Lenaic,on a bu un bon canon!!!{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Ca va,les morfales n'ont pas tout mangé et encore pas tout bu!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!


Au final,on s'est fait roulé sur le dénivelé,presque 900m au lieu des 600 prévus!!{#}

BANDE D'ESCROCS!!!!!!!{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Les terroirs avec Lenaic,Musclette,Eric,Yoan et Fred!!

Humm,C'est Bon Ca!!!!!!!



lundi 25 mars 2013 07:49


Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

Petite sortie des HCBC sans moi(SNIFFF),car indisponible!(de toutes facons,il faisait trop froid)gnignigni{#}

Je suis désolé pour les photos de mauvaises qualités,mais n'étant pas présent,c'est Francis qui a prit les photos......................(je dis ça.........je dis rien)!!!{#}{#}

Francis qui met en valeur son nouveau biclou!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

Gégé a fait (je pense) une bonne petite balade,bien tranquille!!!!a mon avis,il a fait des bonnes pauses!!!

GNIGNIGNI!!!{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

Et mon Dudu,qui a ,semble t'il, eu encore des petits soucis techniques!!!{#}{#}{#}

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

Alors ......elle tourne cette roue mon Dudu???????{#}


On m'a même rapporté que Dudu aurait chuté......mais cela ne nous regarde pas!!!!!!!(je ne te dirai pas que c'est Francis,ton ami......ton frère..... qui me l'a dit){#}

Alors Dudu........c'est vrai ou pas????

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

En attendant,tu as fière allure sur ton bike!!!(mais.......tu parais grand dessus,non?)

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

T'en chies Dudu????????


Du coup,le vtt roule pas comme il faut,Dudu rentre a pied!!!!!!

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC de Francis,gégé,et dudu 16 mars 2013

Francis.....t'aurais du prendre la photo de plus loin encore........je dis ça................!!!!(ca se voit que je n'étais pas la)gnignignigni{#}


Donc je me demande si tout ce qu'on m'a raconté est vrai!!!!!!!!!!!!

HUMM,C'EST BON CA!!!!!!!!


lundi 18 mars 2013 10:20


Sortie HCBC avec Francis,Gégé,et Lionel

Bonne petite sortie ,pas trop gras dans les bois!

Malheureusement on s'est prit la flotte ,mais une bonne averse!!!!!

Désolé cher lecteur,mais pas de photos(pas envie)!Et en plus personne n'est tombé,enfin presque ,hein Francis?

Blog de tic : VTT : les HCBC de vittel, Sortie HCBC avec Francis,Gégé,et Lionel

Humm,c'est bon ca!!!!!!!!!

samedi 09 mars 2013 17:50


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à tic

Vous devez être connecté pour ajouter tic à vos amis

 
Créer un blog